Musica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan 13/09/08

Aller en bas

Simple Plan 13/09/08 Empty Simple Plan 13/09/08

Message par Luna Mer 3 Fév - 22:15

13 SEPTEMBRE 2008 , CENTRE BELL , MONTRÉAL ; SiMPLE PLAN & plein d'autres groupes.

Toute la journée, je pense que je n'ai pas vraiment pensé au show. Je suis allé en metro avec mon père pour magasiner. C'était très cool. C'était la première fois que je prenais un bus de ville et un métro. Oui, oui ! Il n'y a pas ça chez moi ! Mais ce n'est même pas important ! Alors on a soupé .. On a mangé du spaghetti, je m'en souviens puis on est partit vers chez-pas-quel-heure. J'étais dans le métro avec mon père puis je capotais parce que j'étais à Montréa. J'avais manqué de l'école pour y aller. Je viens de Sept-Iles, c'est à 11 heures de Montréal. Alors il est 19h. Mon pere, il m'avait dit que le show était à 20h alors dans le métro il me donne les billets et ..«PAPA .. LE SHOW, IL EST à 19H PAS 20H.» Dans ma tête: "MERDE MERDE" Il me dit de me calmer, qu'il y a d'autres groupes avant Simple Plan mais je voulait voir les autres avant aussi ! «POURQUOI TU N'AS PAS REGARDÉ COMME IL LE FAUT ?» Puis là on s'est finalement rendu .. Il fallait monté des escaliers .. Après un bon montage d'escaliers, j'étais comme «JE VEUX ÊTRE AU CENTRE BELL LÀ, MAINTENANT» Puis bien, on est arrivé un jour. Je n'avais pas emmené mon appareil photo et je l'ai un peu regretté par après. Mais bon on sen fou. Là on arrive à nos places parce qu'on est assis dans les bancs en avant de la scène. Non pas ceux des cotés, ceux très loin face à la scène. À moment donné, c'était ennuyant les autres tounes. Je n'écoutais plus vraiment Puis là est venu Metro Station .. Meilleur ^^ Shake it puis après ça j'avais TRÈS HATE À SP ! Je sais pas combien de temps on a attendu. Un jour (parce que c'était long) ils ont commencé à mettre le rideau rouge. Quand il est monté, peu après, il y a les lumières qui se ferment .. ENFIN .. tout lmonde se met à crier, moi aussi .. C'est mon premier show de SP ! On entends les trompettes de GENERATION ... AHHHHHH Simple Plan 13/09/08 Icon_smile ! Ça m'a fait une super sensation. J'étais même pas fan .. et cette sensation qui m'a dit que c'est un super groupe ! Je suis devenue fan à ce moment là. Wow Simple Plan 13/09/08 Icon_smile. C'est depuis ce show que jles adore. Je me rappelle que j'avais sympatisé avec la madame d'a coté parce que son cell était tombé puis je lui avait donné. À moment donné, elle m'avait dit que c'était dégueulasse quand ils lançaient leur serviette. C'était pendant metro station je crois. J'ai dis que j'étais d'accord .. Mais là .. on ferait tout pour avoir leur serviette de SP hein ? C'est très drôle ! On est sortit puis on est allé au stand de chandails. Je me suis acheté le chandail noir écris Simple Plan et des roses autour Simple Plan 13/09/08 Icon_smile . On est partit .. j'étais toute énervée .. J'ai mis mon chandail par dessus mon autre t-shirt puis j'écoutais du SP dans le métro pour retourner.. DAHHHHH. Puis la on est revenu chez mon oncle. Je capotais, quand je suis allée me coucher je n'arrivais pas à dormir alors j'ai pris mon kodak et j'ai fait quelques photos de moi & mon super premier chandail de SP. Je me suis endormie et j'ai rêvé pour une toute première fois à ceux qui allaient changer ma vie !
Luna
Luna
Admin

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Au Québec :)

https://musica.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum